Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
godfroyfamily
28 février 2008

MAEVA A 15 MOIS

Malheureusement je n'ai pas eu bcp de temps pour réactualiser mon blog mais maintenant cela va changer.

Voici une toute récente photo de notre belle Maeva.

Comme elle n'aime pas trop les camescopes, il faut que je vous sachiez qu'elle parle déjà très bien pour son âge. Elle dit qu'elle a 1an et qu'elle s'appelle Mana. Elle dit même qu'elle est canon ! Ses copines sont "maions" pour Marion, "Dine" pour Amandine, Marie et "Tane" pour sa cousine Océane. Elle connait les animaux mais à une préférence pour les poules et les tortues pour jouer dans le bain. Elle est maintenant fière de porter sa gourmette. Elle marche bien maintenant (sachant que ses premiers pas ont été le 13 décembre 2007).

Voilà vous l'avez constaté, elle évolue énormément et surtout c'est une pipelette et est très heureuse de vivre. En attendant d'avoir de belles vidéos sur notre chipie.

Gros bisous et n'hésitez pas à faire des commentairesIMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est trop belle
M
Elle et trop "mimi" notre petite star.Elle nous épate tous les jours par son intelligence.Elle comprend tout même l'allemand.A quand l'anglais!!!.Papi et Mamie sont très très fiers de leur petite fille adorée.<br /> Gros bisous à tous les trois.
S
Et je confirme, elle parle super bien cette petite!!<br /> Gros bisous de la part de Aion et Mandine
L
un petit coucou rapide..<br /> elle est trop mignonne votre puce!!<br /> <br /> jespere que tout va bien pour vous !<br /> un gros bisous et joyeux anni en retard Estelle!<br /> <br /> a bientot Lugdi
S
Me voila ! Je suis venue voir la nouvelle photo de ta petite Star !<br /> Elle est vraiment magnifique !!<br /> Effectivement elle a l' air heureuse de vivre ! Toujours souriante lol<br /> <br /> gros bisous !!
godfroyfamily
Publicité
Derniers commentaires
Publicité